CRISFIL électricité générale Ampoule Crisfil électricité

TÉLÉPHONIE|Description|Galerie

Centraux téléphoniques RNIS


RNIS est l’abréviation de Réseau Numérique à Intégration de Services et comporte, à l’encontre des technologies analogiques, une série d’avantages révolutionnaires. Il est possible de transmettre par ce système aussi bien la parole que l’image, le texte et des données, et ceci, beaucoup plus rapidement et de manière particulièrement sûre et avantageuse. L’établissement d’une communication ne prend qu’une fraction de seconde. Les centraux téléphoniques RNIS tiptel vous permettent d’entrer de la façon la plus sûre dans le monde de la communication digitale.

Facile à monter et prêt à l’emploi
Les centraux téléphoniques tiptel ne nécessitent que deux trous pour deux vis de fixation. Pour les fixer au mur, il n’est même pas nécessaire d’ouvrir leur boîtier. L’évidement de fixation des câbles est masqué par un couvercle séparé et conçu de façon à pouvoir effectuer un raccordement aisé. Grâce à leur configuration d’usine, toutes les fonctions de base sont immédiatement disponibles dès la mise en service. En outre, des témoins lumineux vous donnent des indications sur l’état de fonctionnement du central et l’état d’occupation des canaux de communication.

Taxation et enregistrement des données de communication
Pour un contrôle optimal des coûts de communication, les centraux RNIS tiptel disposent d’un système d’enregistrement des appels sortants comportant la date, l’heure, le numéro appelé, le poste ayant effectué l’appel et le coût de la communication. 3 centres de frais sont également programmables. Chaque central dispose d’une mémoire pour les 1000 derniers appels effectués à partir de celui-ci et toutes ces données pourront être lues par un PC connecté au central et exportées vers une autre application. Afin d’éviter les abus, il est possible de programmer chaque poste interne pour qu’il n’ait pas accès à certains types d’appels ou de numéros.

Centraux téléphoniques ANALOGIQUES


Le central tiptel 2/8 CNIP dispose de la fonction affichage du nom et du numéro appelant*. Lors d un appel, le numéro de téléphone ou le nom de votre correspondant apparaît à l écran de votre téléphone. Naturellement, votre poste téléphonique doit également disposer de cette fonction.

Le tiptel 2/8 CNIP vous permet de réaliser aisément et efficacement votre installation téléphonique privée ou professionnelle. Avec le tiptel 2/8 CNIP, vous disposez de 2 lignes externes et de maximum 8 connexions analogiques avec affichage du nom et du numéro appelant*.

Vous pouvez également profiter des fonctions confort comme la conférence à trois interne et la surveillance de local. Ce central permet également l envoi et la réception de SMS sur le réseau fixe.*

Vous pouvez même parfaitement contrôler vos coûts en déterminant pour chaque extension si elle a accès ou non au réseau ou en interdisant les communications nationales ou internationales. Il est possible de crééer une liste de numéros interdits, comme des numéros de GSM ou 0900, et de prévoir des numéros d'exception.

Pour raccorder un parlophone, rajoutez simplement l interface parlophone TSM1 disponible en option.
téléphonie photo 1 téléphonie photo 2 téléphonie photo 3 téléphonie photo 4 téléphonie photo 5 téléphonie photo 6 téléphonie photo 7 téléphonie photo 8 téléphonie photo 9 téléphonie photo 10 téléphonie photo 11